dimanche 1 janvier 2017

Bonne et heureuse année 2017.



Apilecteurs, Apilectrices,

En ce 1 er janvier 2017, je vous souhaite une excellente année, en espérant qu'elle soit l'année qui vous permettra d'être comblé de bonheur.


Je tiens également à souhaiter le meilleur à la Section Apicole de Courcelles pour 2017.
J'ai pu constater, l'implication de leurs membres, leur générosité et l'expertise apicole présente qui apportent à cette section tout ce dont il faut pour avancer de la plus belle des manières.

2016 d'un point de vue apicole est pour l'instant, la pire saison connue.
J'ai connais ce qu'un autre apiculteur est entrain de vivre ... C'est pourquoi, j'ai une grosse pensée envers Frédéric Calmant, à qui je peux promettre ma présence si nécessaire afin de remonter son cheptel.

Merci de croire également à notre projet !
Les ami(e)s; 2017 sera notre année !


Damien. Lutin'S Bees.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire